test

test

dimanche 13 octobre 2013

Reportage trophé des SAVOIES TT 1/10 4x4


Ce dimanche 13.10 s'est déroulé une manche du trophé des savoies au club du SAMC, c'est à dire, à la maison ^_^.


Malgrès une nuit pluvieuse la piste à été bâchée la veille afin d'essayer de minimiser la casse. La piste le matin une fois débâchée.





Du monde été présent pour cette première course TT 1/10 au SAMC. Des pilotes LYONNAIS, VICOIS, EVIAN, BONNEVILLE et même un p'ti SUISSE lol ( très sympas d'ailleurs).


Briefing technique des travaux à réaliser avant de commencer les premières courses.


Un coup de souffleur thermique pour évacuer les eaux sur la piste. Comme à CHICO, CA pour les worlds.


Les stands.

Maintenant passons aux courses. La journée est basée sur 6 manches de 7 minutes. Sur les 6 manche seul la meilleure compte pour votre classement général. De plus les liste de série changent vu que la meilleure manche reste sélectionnée pour le classement. 
Le départ comme en finale de ligue, pas de numéro et dans la liste de départ.

Résultats de la manche 1. Je fini 3ème en B, suite à mon pont de mon saddle qui a merder et les barrettes d'accu que je n'ai pas mise :(


 Liste de départ pour la manche 2.





 Résultats de la manche 2. Je fini 7ème. Je reste en 2ème place pendant 5'30 environ puis le triangle avant gauche qui casse. Ce qui fait que je repart en série B pour la prochaine manche.

 

Liste de départ pour la manche 3.


 Résultats de la manche 3. Je fini 1er, après avoir manger salade de pâtes, diots vin rouge et frites, morceau de reblochon et tartelette. Là je fait ma meilleur manche, 14T en 7.11.17. En finissant 1er, je me place en finale A pour la prochaine manche.

 

 Liste de départ pour la manche 4.


Résultats de la manche 4. Je fini 2ème en améliorant mon chrono de 1s. Je reste toujours 5ème au général. La 5ème manche à lieu, je ne fini pas la session car j'éclate un roulement de slipper. 

Au résultat je fini 5ème sur 15 pilotes. Le plus dur à été de se faire au type de classement. Le
Roulage s'est fait sur pneu 6mik crunch rouge AV/AR le matin sur une piste pâteuse. L'après midi c'est chussé de stud rouge AR  et caliber rouge AV sur une piste souple et humide. 












Roulage












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire